Le Pr Philippe Parola Demis De Ses Fonctions A L Ihu De Marseille

Le Pr Philippe Parola Démis De Ses Fonctions à L Ihu De Marseille Bibicabaya La crise du covid est terminée, mais la chasse aux sorcières se poursuit. À l’ihu de marseille, le pr philippe parola, ancien bras droit du pr raoult, vient d’être démis de ses fonctions de chef de service au pôle des maladies infectieuses. Philippe parola, le plus fidèle des disciples de didier raoult s'est vu retirer "à titre conservatoire" son poste de chef de service apprend on par le communiqué de ses avocats ce mercredi 20 mars.

Ihu à Marseille C Est Une Sanction Avant Instruction Philippe Parola Un Proche De Raoult Le professeur philippe parola, chef du service des maladies infectieuses aiguës, qui a été démis de ses fonctions, fait notamment l'objet avec deux autres médecins de l'ex équipe du. Le ministres de la santé et de la recherche avaient engagé cette procédure très exceptionnelle à l’encontre des pr philippe parola, qui dirigeait le service des maladies infectieuses aigues. Le professeur philippe parola a été démis de ses fonctions de chef du service des maladies infectieuses aiguës à l'ihu méditerranée infection de marseille par la direction de l'ap hm (assistance publique hôpitaux de marseille). Philippe parola fait l'objet d'une procédure diligentée par le gouvernement pour une étude co signée avec le pr raoult, relatant des essais cliniques non déclarés sur des patients atteints.

Ihu De Marseille Philippe Parola L Ex Bras Droit De Didier Raoult Démis De Sa Chefferie De Le professeur philippe parola a été démis de ses fonctions de chef du service des maladies infectieuses aiguës à l'ihu méditerranée infection de marseille par la direction de l'ap hm (assistance publique hôpitaux de marseille). Philippe parola fait l'objet d'une procédure diligentée par le gouvernement pour une étude co signée avec le pr raoult, relatant des essais cliniques non déclarés sur des patients atteints. Philippe parola, un proche de didier raoult à l'ihu méditerranée infection de marseille a été démis de ses fonctions de chef de service par la direction de l'ap hm (assistance publique hôpitaux de marseille), décision contre laquelle ses avocats ont annoncé hier déposer un recours. Le professeur philippe parola, chef du service des maladies infectieuses aiguës et proche de didier raoult a été démis de ses fonctions ce mercredi 20 mars. La direction des hôpitaux de marseille a notamment invoqué des « alertes récurrentes sur le fonctionnement interne de l'ihu » pour justifier la mis à l'écart de philippe parola. L’ihu méditerranée infection de marseille est de nouveau sous les feux de l’actualité, après que philippe parola, proche collaborateur de didier raoult, a été démis de ses fonctions de chef de service par l’assistance publique hôpitaux de marseille (ap hm).
Comments are closed.